Friday, September 14, 2012

Sous le ciel bleu de Provence






Faire des photos dans ce si beau paysage, et surtout avec cette lumière, rien de plus facile. Les shootings en Provence, c'est quand même bien sympa.

Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur cette chemise durant une balade Provençale. J'ai aimé ce léger côté militaire (très tendance en ce moment). Je ne voulais pas d'un imprimé camouflage que je trouve trop prononcé, et peut-être un peu trop vu, mais juste d'une inspiration militaire. Je sais aussi qu'une fois la tendance passée, je vais continuer à porter cette chemise, et ça c'est une bonne chose.

Et enfin, un chapeau, parfait pour se protéger du soleil.



Lunettes : Asos / pantalon : Topman / chemise : C&A / chapeau : Headict / chaussures : Sarenza.






















No comments:

Post a Comment