Monday, May 14, 2012

Look ensoleillé






Le retour du soleil ! Mais oui mais oui, c'est possible. Bon, sauf qu'aujourd'hui la grisaille fait son come-back mais hier, quelle journée ! Alors ni une ni deux, c'était l'occasion ou jamais de faire des photos ensoleillées.

Une balade sous le soleil, la nature plus belle et florissante que jamais... ça fait du bien.

En voyant ces photos on pourrait croire que je suis perdu en plein milieu de la forêt amazonienne non ? Et bien pas du tout ! Je n'étais jamais qu'à 20 km de Paris, et tout autour de ce bout de forêt il y avait des bâtiments. Comme quoi les apparences sont parfois (souvent) trompeuses.

J'avais mon pendentif fétiche, d'ailleurs je me dis qu'il est grand temps que j'aille à la chasse aux pendentifs car j'en ai vraiment peu. Un sweat léger demi-saison, et le tour était joué.



Sweat : Ralph Lauren / pantalon : Topman / chaussures : André / pendentif : H&M.


















No comments:

Post a Comment