Friday, September 14, 2012

Gris blanc et noir sous le soleil






Quand je regarde ces photos prises il y a encore peu de temps dans un beau parc à Aix-en-Provence, je me dis que j'avais bien de la chance d'être sous ce beau soleil.

Depuis j'ai retrouvé Paris, avec son ciel gris et la pluie ! Les tenues d'été vont laisser la place aux tenues automnales.

Cette tenue est composée de basiques, tant par ses couleurs que par ses coupes. En ce moment j'ai plus envie d'investir sur des vêtements agréables à porter, pouvant tenir la route plus d'une saison.

Je ne renonce pas aux tendances, mais acheter pour du long terme est une idée qui fait de plus en plus son chemin.



Pantalon : Topman / t-shirt blanc : Zara / chaussures : via Sarenza / chèche : H&M / t-shirt gris : Gap / Lunettes : Asos.

















 

No comments:

Post a Comment