Friday, September 14, 2012

Concours : une "Provence box" à gagner !






Alors voilà, j'étais en Provence, j'achetais des souvenirs, des bouquins, et soudain l'idée de faire profiter un lecteur ou une lectrice de ce blog de ces produits typiques de la Provence m'est venue en tête.

En ce moment c'est la grande mode des boxes : les beauty box, les coutures box... Je me suis donc dit que j'allais vous concocter une "Provence box".



Les conditions pour gagner cette Provence box ? AUCUNE ! Il vous suffit juste de laisser un commentaire. Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer, mais n'oubliez pas de laisser une adresse email afin que je puisse vous contacter si jamais vous gagnez. Les personnes qui habitent à l'étranger peuvent participer.

Résultat du concours : Jeudi matin !



Voici en détail ce que contient cette Provence box :



- Un coffret de deux livres sur la Provence





- Une crème à l'huile d'olive pour les mains + un gel douche à la lavande + un santon





- 3 sachets de lavande + un magnet cigale





Bonne chance !



 

No comments:

Post a Comment