Sunday, November 14, 2010

Je deviens un mannequin féroce


Attention je mords !

Cette séance photo fut un pur moment de bonheur (malgré les apparences). Pour une fois qu'un photographe ne me voit pas seulement comme un gentil garçon souriant et avenant.

J'ai fait cette séance photo pour un magazine Allemand afin d'illustrer un article qui aura pour thème : "ce qui rend les hommes en colère"... tout un programme !



Le coiffeur m'a appliqué une bombe qui teinte les cheveux en noir pour faire le contraste avec ma peau claire (la maquilleuse m'a couvert le visage de poudre blanche) ça accentue l'effet sombre.

Et après j'ai pris la pose, et pas de sourire, pas de regard charmeur... de la colère !

L'équipe était très sympa et j'ai adoré faire ces photos.

Je suis content car la photo n'est pas retouchée, je pourrai donc la mettre dans mon book car c'est vraiment moi !

No comments:

Post a Comment