Friday, September 14, 2012

De retour de Provence






Et bien voilà, la Provence, c'est fini ! Je me doutais que j'allais découvrir de magnifiques endroits. C'était même encore plus beau que ce que j'imaginais ! Je connaissais peu cette belle région alors pendant une semaine, je n'ai pas chômé : Aix-en-Provence, Cassis, Les Baux de Provence, Marseille... Et à chaque fois de superbes paysages. 

J'ai quitté la Provence sans nostalgie, car comment être nostalgique quand on a vu d'aussi beaux paysages ? Et puis, pas une goutte de pluie. Que du soleil !

Je prépare des sujets sur ces différents endroits, que je vais poster régulièrement mais pas tout d'un coup sinon vous allez avoir une "overdose Provençale".



Premier look en Provence. Je porte ce t-shirt à rayures acheté l'été dernier et qui a la particularité d'avoir une écharpe intégrée. C'est pratique et sympa à la fois. Du bleu pour la chemise qui avait bien du mal à rivaliser avec la couleur du ciel.



Pantalon : Zara / t-shirt : Asos / chaussures : Sarenza / lunettes : Lacoste / chemise : Massimo Dutti.





















 

No comments:

Post a Comment