Friday, September 14, 2012

Charlotte Tomaszewska photographiée par Nikolay Biryukov pour le Elle Ukraine d'octobre 2012 + résultat du concours !






J'ai trouvé cet éditorial pour le Elle Ukraine d'octobre 2012 particulièrement beau et soigné. C'est dans la superbe ville de Florence que ces photos ont été prises.

Le photographe Nikolay Biryukov rend un hommage au style Renaissance. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce jeune photographe d'origine russe qui habite à Londres. Il travaille pour les plus grands magazines et possède un style bien à lui. Ses photos sont lumineuses et recherchées. Un talent à suivre.

C'est le jeune mannequin polonais de 18 ans, Charlotte Tomaszewska, qui prend la pose. Elle est vêtue d'élégantes tenues.

Le stylisme est de Natalia Osadchaya.





























Et maintenant on passe au résultat du concours "Provence box" ! Le ou la gagnante est :



FANCY MELODY ! 



Félicitations ! La "Provence box" est à toi.

Merci à toutes et tous d'avoir participé à ce concours. C'était le premier concours que je faisais sur ce blog et j'ai été très content des retours. Donc, il y en aura d'autres. Pas forcément sur le même thème, mais j'ai déjà quelques petites idées ! 

No comments:

Post a Comment