Saturday, April 14, 2012

Le blouson d'avril






Nous sommes fin avril, mais un blouson n'est pas de trop avec ce temps. Ce blouson que j'ai d'ailleurs déjà montré ici il y a plusieurs mois, je l'ai déniché dans une friperie. Chez Guérisol. C'est là qu'on y trouve les fripes les moins chères. 5 euros le blouson, autant dire que c'est plus qu'abordable.

J'avais repéré ce blouson chez C&A, et quelques saisons après... il était chez Guérisol !

Je fais rarement d'intéressantes trouvailles dans les friperies. Le choix est souvent maigre pour les hommes, mais de temps en temps, il y a de bonnes surprises. 

Ce n'est donc pas un super vieux blouson tendance vintage ayant appartenu à papi, mais quand bien même un papi l'aurait mis, ça ne m'aurait pas dérangé.

Blouson assez classique que j'ai décidé d'associer avec des vêtements plus, comment dire, jeunes ?

J'ai fait les photos entre 2 averses, pour les photos ensoleillées, j'ai l'impression qu'on va attendre encore un peu.



Blouson : vintage (C&A) / pantalon : Topman / t-shirt : Tommy Hilfiger / chaussures : Atlas for men / pendentif : H&M.


















No comments:

Post a Comment